Gamme Actuelle
Communiqués
Dossiers de presse

Mitsubishi Motors et Luc Alphand au salon RECO 2014
Vendredi, 4 Juillet 2014

Saint-Ouen-L’Aumône, le 4 juillet 2014 – Luc Alphand a pris possession de son nouveau Mitsubishi Outlander PHEV à l’occasion du salon RECO 2014 qui s’est déroulé du 20 au 22 juin au Pôle de Loisirs Mécaniques de La Ferté-Gaucher en Seine-et-Marne.

Mitsubishi Motors et Luc Alphand au salon RECO 2014

 

Saint-Ouen-L’Aumône, le 4 juillet 2014 – Luc Alphand a pris possession de son nouveau Mitsubishi Outlander PHEV à l’occasion du salon RECO 2014 qui s’est déroulé du 20 au 22 juin au Pôle de Loisirs Mécaniques de La Ferté-Gaucher en Seine-et-Marne.

 

Luc Alphand, ambassadeur de Mitsubishi Motors en France, était l’invité d’honneur du Salon RECO le jour de l’inauguration du village 4x4.

C’est Yvan Barge, Président du Club 4x4 Mitsubishi Evasion Club, qui lui a remis les clés de son Outlander PHEV, le nouveau 4x4 électrique hybride rechargeable du constructeur japonais.

Luc Alphand en a immédiatement pris le volant pour faire quelques tours de piste 4x4, en silence et sans émissions de CO2 !

L’Outlander PHEV a su conquérir ce sportif de haut niveau, uni à Mitsubishi Motors en France depuis plus de dix ans par nombre de points communs tels que la sportivité, la passion, l’esprit de compétition…

 

Mitsubishi Motors, qui affiche résolument son côté « écolo-outdoor » avec l’Outlander PHEV, était largement représenté sur le salon RECO, avec la présence du Club 4x4 Mitsubishi Evasion et également celle de Daniel Automobiles, concessionnaire Mitsubishi Motors à Meaux en Seine-et-Marne.

 

Tout au long des trois journées de cette fête du 4x4, les essais de Pajero, L200 et Outlander PHEV se sont enchaînés, permettant ainsi de faire découvrir au grand public les capacités de franchissement de ces véhicules quatre roues motrices.

 

***

A propos de Mitsubishi Motors

Motoriste reconnu et réputé pour la fiabilité et la robustesse de ses produits, Mitsubishi Motors Corporation (MMC) a vendu plus d’un million de véhicules dans le monde en 2013.

Avec une gamme composée de modèles allant de la citadine au pick-up, deux ou quatre roues motrices, Mitsubishi Motors allie technologie, sécurité et plaisir de conduire. Après l’Outlander aujourd’hui, demain ce seront l’ASX (2016), le Pajero (2017), puis le reste de la gamme Mitsubishi qui seront commercialisés en version hybride ou électrique.

MMC a des ambitions et le prouve en développant des véhicules autour d’une stratégie claire : réduire l’empreinte énergétique des véhicules Mitsubishi sur l’environnement grâce à des technologies ultra sophistiquées sans renier pour autant son ADN de spécialiste de 4x4. Ainsi, à l’horizon 2020, MMC prévoit que 20% de sa production mondiale sera hybride ou électrique.

 

Plus d’informations sur les véhicules Mitsubishi sur www.mitsubishi-motors.fr

Plus d’informations sur le Club 4x4 Mitsubishi Evasion sur www.club4x4mitsubishi.com

Plus d’informations sur le salon RECO sur www.salonautoreco.fr/

 

***

Cliquez ici pour remonter en haut de page