Gamme Actuelle
Communiqués
Dossiers de presse

MITSUBISHI MOTORS AU MONDIAL DE L’AUTOMOBILE DE PARIS 2014 : Outlander PHEV Concept-S
Mardi, 2 Septembre 2014

Tokyo, le 2 septembre 2014 - Deux ans après la présentation en première mondiale de son Outlander PHEV - un SUV/crossover hybride rechargeable à deux moteurs électriques - au Mondial de l'Automobile de Paris 2012, Mitsubishi Motors Corporation (MMC) a une nouvelle fois choisi le Mondial de l’Automobile pour dévoiler un autre PHEV : l'Outlander PHEV Concept-S.

Tokyo, le 2 septembre 2014

 

MITSUBISHI MOTORS AU MONDIAL DE L’AUTOMOBILE DE PARIS 2014

Outlander PHEV Concept-S

Sportif et sophistiqué

 

Deux ans après la présentation en première mondiale de son Outlander PHEV - un SUV/crossover hybride rechargeable à deux moteurs électriques - au Mondial de l'Automobile de Paris 2012, Mitsubishi Motors Corporation (MMC) a une nouvelle fois choisi le Mondial de l’Automobile pour dévoiler un autre PHEV : l'Outlander PHEV Concept-S.

L'Outlander PHEV Concept-S est un concept exclusif dérivé de l'Outlander PHEV de série, offrant un design intérieur et extérieur raffiné valorisant l'expérience de conduite unique de l’Outlander PHEV.

 

« Sportif et sophistiqué », tel est le thème qui a présidé à la conception de l'Outlander PHEV Concept-S. Ce design exprime la combinaison unique de performances tout-terrain dynamiques - grâce à son système PHEV à deux moteurs électriques, d’un silence de fonctionnement apaisant et d’un comportement routier supérieur.

Cliquez ici pour remonter en haut de page