Gamme Actuelle
Communiqués
Dossiers de presse

Le Mitsubishi Outlander PHEV disponible chez Hertz
Vendredi, 19 Décembre 2014

Saint-Ouen-L’Aumône, le 19 décembre 2014 – Le Mitsubishi Outlander PHEV arrive chez Hertz : cinquante exemplaires du premier 4x4 hybride rechargeable de la marque sont désormais disponibles chez le spécialiste de la location courte durée.

Le Mitsubishi Outlander PHEV disponible chez Hertz

 

Saint-Ouen-L’Aumône, le 19 décembre 2014 – Le Mitsubishi Outlander PHEV arrive chez Hertz : cinquante exemplaires du premier 4x4 hybride rechargeable de la marque sont désormais disponibles chez le spécialiste de la location courte durée.

 

Les Mitsubishi Outlander PHEV sont arrivés dans les agences Hertz situées à Lyon, Moutiers et Ferney-Voltaire (Genève) il y a quelques jours. En ce début de période hivernale, ils sont équipés de pneus hiver pour des conditions de sécurité optimales.

Le châssis de l’Outlander PHEV lui confère une tenue de route optimale quels que soient l’état des routes et les conditions météorologiques, le tout dans le plus grand silence en mode 100% électrique.

 

Les deux moteurs électriques permettent un démarrage sans à-coups en
4 roues motrices et donc une meilleure adhérence sur route mouillée ou enneigée ; le frein moteur réglable avec les palettes au volant assure quant à lui un grand confort de conduite en descente, tout en rechargeant les batteries.

 

Cette mise à disposition d’Outlander PHEV permet à Mitsubishi Motors en France de faire essayer aux particuliers ainsi qu’aux professionnels ce nouveau véhicule à la technologie inédite, en conditions réelles d’utilisation.

 

L’Outlander PHEV est le premier véhicule hybride rechargeable disponible à la location chez Hertz, il permet ainsi à ce dernier de répondre aux attentes d’une clientèle exigeante qui souhaite allier 4x4 et émissions de CO2 contenues.

 

A propos du Mitsubishi Outlander PHEV :

Affichant un taux d’émissions de CO2 de seulement 44g/km, l’Outlander PHEV est équipé de deux moteurs électriques de 82ch et d’un moteur thermique essence 2.0 litres de 121ch, ce-dernier agissant soit en tant que générateur d’électricité, soit en tant que système de propulsion.

L’Outlander PHEV, grand SUV 5 places 5 portes, sans compromis, combine l’agrément de conduite de CO2 d’une voiture électrique, la sécurité active toutes saisons de la transmission intégrale et l’habitabilité d’un SUV. Grâce à sa technologie électrique hybride rechargeable, l’Outlander PHEV permet d’effectuer les trajets urbains du quotidien en 100% électrique tout en ayant la possibilité de faire des trajets périurbains sans se soucier de l’autonomie. L’Outlander PHEV a obtenu 5 étoiles aux crash-tests Euro NCAP.

 

Plus d’informations sur le Mitsubishi Outlander PHEV sur www.mitsubishi-motors.fr

 

Cliquez ici pour remonter en haut de page