Gamme Actuelle
Communiqués
Dossiers de presse

Julien Robert nommé Directeur des Opérations de Mitsubishi Motors en France
Jeudi, 11 Juin 2015

Saint-Ouen-L’Aumône, le 11 juin 2015 – Julien Robert est nommé Directeur des Opérations de la société M Motors Automobiles France (MMAF), importateur des véhicules Mitsubishi Motors en France.

Julien Robert prendra ses nouvelles fonctions le 15 juin 2015, au siège de la société M Motors Automobiles France à Saint-Ouen-L’Aumône dans le Val d’Oise. Directement rattaché à Jean-Pierre Vaillant, Président de MMAF, il aura en charge la gestion des activités ventes de véhicules neufs, occasions et flottes, ainsi que pièces et services de la société.

Agé de 33 ans et diplômé d’école supérieure de commerce (INSEEC Paris), Julien Robert a débuté sa carrière automobile en 2006 chez PSA Peugeot Citroën où il a occupé plusieurs fonctions d’encadrement au sein du réseau des succursales Citroën et en Direction Régionale. Après un passage chez Hyundai Motor France de 2012 à 2014 où il a notamment occupé le poste de responsable des régions Ile-De-France, Centre et Normandie, Julien Robert rejoint MMAF en septembre 2014 en tant que Directeur Après-Vente.

 

François-Xavier Tézé quittera la société MMAF le 11 juin 2015 pour convenances personnelles.

 

A propos de M Motors Automobiles France


M Motors Automobiles France, société du Groupe Emil Frey, est l’importateur et le distributeur exclusif des voitures de tourisme, des véhicules commerciaux, des pièces et accessoires de Mitsubishi Motors en France métropolitaine, en Guadeloupe, en Martinique, en Guyane Française, à la Réunion ainsi que pour la Principauté de Monaco, grâce à son réseau de 120 concessionnaires.


M Motors Automobiles France distribue une gamme complète de véhicules allant de la citadine au 4x4 et s’engage dans la mobilité durable avec la commercialisation de modèles à énergie alternative : l’i-MiEV, pionnière des véhicules 100% électriques produits en grande série, et plus récemment l’Outlander PHEV, premier SUV alliant transmission intégrale et technologie hybride rechargeable.

 

***
Contact presse Mitsubishi Motors – France : Caroline Caquot – c.caquot@mitsubishi-motors.fr - 01 34 35 84 06 / 06 74 40 96 63

Cliquez ici pour remonter en haut de page