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Mitsubishi Motors lance en France sa nouvelle campagne de communication
Mardi, 24 Mai 2016

« On n’est pas bien là ? » est le titre et le leitmotiv de la nouvelle communication signée Mitsubishi Motors en France. Déclinée au travers d’un format vidéo original à mi-chemin entre la saga et le spot traditionnel, elle met en scène trois copains à la bonne humeur communicative dans leur Mitsubishi.

« On n’est pas bien là ? » est le titre et le leitmotiv de la nouvelle communication signée Mitsubishi Motors en France. Déclinée au travers d’un format vidéo original à mi-chemin entre la saga et le spot traditionnel, elle met en scène trois copains à la bonne humeur communicative dans leur Mitsubishi.

Les possesseurs de véhicules Mitsubishi et bien d’autres s’y reconnaitront ! Réputé pour la fiabilité et la robustesse de ses véhicules – Mitsubishi garantit tous ses véhicules 5 ans / 100 000 km –, la marque aux trois diamants met en scène ses clients au travers de vidéos d’une à deux minutes, format particulièrement bien adapté au web.

La web-série invite ainsi les internautes à suivre les aventures de Bruno, Arnaud et Christian, une bande de copains embarqués chacun à bord de la Mitsubishi qui leur ressemble :

-          le nouvel Outlander : SUV familial 7 places doté de nombreux équipements de série,

-          le nouvel Outlander PHEV : SUV hybride rechargeable, pouvant effectuer jusqu’à 50km en mode tout électrique,

-          l’ASX : SUV compact aussi à l’aise en ville que sur les routes de campagne,

-          le nouveau L200 : pick-up tout terrain idéal pour les pros ou les amateurs de loisirs en plein air.

 Huit épisodes durant, les trois amis échangent en toute liberté sur des sujets inattendus comme la politique, le sport, la technologie ou l’art contemporain. Le ton volontiers décalé, léger et parfois absurde, donne une nouvelle tonalité à la prise de parole de Mitsubishi Motors qui se rapproche ainsi de ses clients. En plaçant la comédie à l’intérieur des véhicules, la saga offre un huis-clos dans lequel on partage confidences et éclats de rires. Les véhicules Mitsubishi deviennent ainsi un refuge, un lieu de vie fédérateur où l’on se sent bien et où l’on peut discuter de tout.

 Si la clientèle masculine de la marque s’identifiera aisément aux personnages, leurs confidences parleront aussi aux femmes. Visible sur les réseaux sociaux et relayée par un dispositif de bannières web géo-localisées, « On n’est pas bien là ? » est d’ores et déjà un succès puisqu’après seulement trois semaines, les deux premiers épisodes diffusés dépassent les 300 000 vues sur Youtube !

 

Les épisodes sont à retrouver sur le site web dédié : http://www.onestpasbienla.com/

Plus d’informations sur les véhicules Mitsubishi sur : www.mitsubishi-motors.fr

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