Gamme Actuelle
Communiqués
Dossiers de presse

Challenge du meilleur technicien Mitsubishi 2016 - Résultats
Mardi, 31 Mai 2016

En mai dernier s’est déroulé le Challenge du Meilleur Technicien Mitsubishi. Cette année encore le challenge a révélé des performances exceptionnelles.

En mai dernier s’est déroulé le Challenge du Meilleur Technicien Mitsubishi.  Cette année encore le challenge a révélé des performances exceptionnelles.

 

A l’issue d’une première sélection au travers d’un questionnaire technique, les six meilleurs candidats ont été invités à participer à la grande finale qui a eu lieu dans les locaux de Mitsubishi France à Saint-Ouen L’Aumône, le 26 mai dernier. Notés sur une épreuve pratique puis une épreuve théorique, les participants ont redoublé d’efforts et fait preuve de beaucoup de perspicacité et de professionnalisme.

 

Ont ainsi été récompensés pour le Challenge du meilleur technicien Mitsubishi 2016 :

 

1er : MICHEL REITZIG de la concession MONT BLANC AUTOMOBILES à Valence

2ème : Michel FRAU de la concession ROAD 66 à Vitrolles

3ème : Sébastien LHOMELET de la Concession LG AUTO à Nantes

4ème : Philippe TEXERA de la concession PRESTIGE AUTO ROCHELAIS à La Rochelle

5ème : Nicolas MASCHIO de la concession MONT BLANC AUTOMOBILES à Sallanches

6ème : Frédéric GUILLEMOD de la concession AGORA MOTORS à Bourg en Bresse

 

C’est en présence du Directeur Technique de Mitsubishi Motors Europe et de son adjoint que Jean-Pierre Vaillant, Président de Mitsubishi Motors en France, a félicité les finalistes pour leur remarquable performance, en insistant sur l’importance du rôle que jouent les techniciens au sein des concessions.

Le vainqueur aura l’opportunité de se rendre à Tokyo en novembre prochain dans le cadre du Mitsubishi Motors Global Service Technician Contest, afin d’y représenter la France.

 

Le réseau Mitsubishi en France comprend plus de 140 points de service, dont les techniciens sont régulièrement formés sur tous les véhicules de la gamme, y compris les plus complexes en termes de technologie comme l’i-MiEV (100% électrique) ou l’Outlander PHEV (hybride rechargeable).

Cliquez ici pour remonter en haut de page