Gamme Actuelle
Communiqués
Dossiers de presse

« Mon défi grandeur nature » : le nouveau jeu-concours de Mitsubishi Motors avec Stéphane Diagana et Luc Alphand
Mardi, 14 Juin 2016

Fort du succès de « Mon défi Ekiden avec Stéphane Diagana et Luc Alphand » initié l’année dernière, Mitsubishi Motors vient de lancer en France le nouveau jeu-concours « Mon défi grandeur nature », toujours en collaboration avec les deux champions du monde.

Fort du succès de « Mon défi Ekiden avec Stéphane Diagana et Luc Alphand » initié l’année dernière, Mitsubishi Motors vient de lancer en France le nouveau jeu-concours « Mon défi grandeur nature », toujours en collaboration avec les deux champions du monde.

 

2016 est une année olympique et la troisième année du partenariat qui unit Mitsubishi Motors à la Fédération Française d’Athlétisme (FFA). Pour aller encore plus loin dans l’univers de l’outdoor, Mitsubishi Motors s’est associé à AllTricks.com, le plus gros site de vente dédié au monde du vélo, ainsi qu’au Roc d’Azur, le plus grand événement mondial dans l’univers du VTT regroupant 30 000 coureurs cyclistes. Au travers de ces nouveaux partenariats, Mitsubishi Motors souhaite renforcer son investissement dans les sports « grandeur nature ».

 

Le nouveau jeu-concours « Mon défi grandeur nature », est ouvert à tous sur le site dédié www.sportgrandeurnature.fr jusqu’au 9 septembre 2016. Il permet aux participants de tenter de gagner des dossards pour accompagner les ambassadeurs Mitsubishi lors d’événements sportifs comme le Roc d’Azur avec Luc Alphand ou l’Ekiden avec Stéphane Diagana. Des dossards sont également à gagner pour la Saintélyon (raid nocturne entre Saint-Etienne et Lyon) à laquelle participeront ensemble nos deux grands sportifs.

 

Dans la lignée de l’Ekiden en novembre 2015 et de l’EcoTrail de Paris en mars dernier, Mitsubishi Motors est cette année présent sur 23 événements organisés par la FFA en 2016, dont l’intégralité des étapes du trail Tour National et les divers championnats de France. Ces événements sont relayés localement par le réseau de 121 concessionnaires Mitsubishi. Ils incluront notamment plusieurs sessions d’entraînement ouvertes à tous sur inscription et encadrées par des coachs professionnels affiliés à la FFA. Une douzaine de sessions est d’ores et déjà programmée dans plusieurs grandes villes en France.

 

Sportivité, émotion, performance et éco-responsabilité sont des valeurs chères à Mitsubishi Motors, pionnier du développement de véhicules à faible impact sur l’environnement avec l’i-MiEV, première voiture 100% électrique produite en grande série, et l’Outlander PHEV, premier SUV hybride rechargeable.

 

 

Plus d’informations sur « Mon défi grandeur nature » sur le site www.sportgrandeurnature.fr

Plus d’informations sur le Roc d’Azur sur : http://www.rocazur.com/fr

Plus d’informations sur l’Ekiden de Paris sur : http://www.ekiden-paris.fr/

Plus d’informations sur la Saintélyon sur : http://www.saintelyon.com/

Cliquez ici pour remonter en haut de page