Gamme Actuelle
Communiqués
Dossiers de presse

Changement de gouvernance chez M MOTORS AUTOMOBILES FRANCE
Jeudi, 23 Juin 2016

Monsieur Patrick GOURVENNEC a été nommé Président de M Motors Automobiles France. Collaborateur du Groupe Emil Frey de longue date, il prendra ses fonctions à compter du 1er juillet 2016. Monsieur Jean-Pierre VAILLANT - Président de M Motors Automobiles France depuis 3 ans, terminera son mandat le 30 juin 2016. Il continuera d’apporter son expérience au Groupe Emil Frey dans le cadre de ses développements.

Changement de gouvernance chez

M MOTORS AUTOMOBILES FRANCE

 

 

Monsieur Patrick GOURVENNEC a été nommé Président de M Motors Automobiles France.

Collaborateur du Groupe Emil Frey de longue date, il prendra ses fonctions à compter du 1er juillet 2016.

 

Monsieur Jean-Pierre VAILLANT - Président de M Motors Automobiles France depuis 3 ans, terminera son mandat le 30 juin 2016.

Il continuera d’apporter son expérience au Groupe Emil Frey dans le cadre de ses développements.

 

 

 

 

A propos de M Motors Automobiles France

 

Depuis le 1er septembre 2011, M Motors Automobiles France, société du Groupe Emil Frey, est l’importateur et le distributeur exclusif des voitures de tourisme (VP), des véhicules commerciaux, des pièces et des accessoires de Mitsubishi Motors en France métropolitaine, en Guadeloupe, en Martinique, en Guyane Française et à la Réunion.

 

Les modèles commercialisés par M Motors Automobiles France sont l’i-MiEV, la Space Star, l’ASX, l’Outlander, l’Outlander PHEV, le Pajero et le L200.

 

 

 

***

Cliquez ici pour remonter en haut de page