Gamme Actuelle
Communiqués
Dossiers de presse

Challenge Mitsubishi L200 Custom Camp : le pick-up dans tous ses états !
Mercredi, 5 Octobre 2016

Mitsubishi Motors propose au grand public de voter sur son stand du Mondial de l’Automobile de Paris et sur le Roc d’Azur pour élire le plus beau L200 du concours de personnalisation L200 CUSTOM CAMP.

Après le lancement officiel de ce premier concours de personnalisation inter-distributeurs le 1er juin dernier, le vote est maintenant ouvert au grand public pour l’élection de la plus belle réalisation.

Afin que chacun puisse exprimer sa préférence et voter pour le L200 de son choix, un module de vote dédié est accessible en ligne sur le site Mitsubishi Motors : http://www.mitsubishi-motors.fr/custom-camp.

Des bornes permettant de participer au vote sont également disponibles sur le stand Mitsubishi Motors du Mondial de l’Automobile (Hall 3) et sur le Roc d’Azur à Fréjus – la plus grande manifestation mondiale de VTT.

 

En votant pour son L200 préféré, le participant est automatiquement inscrit au tirage au sort permettant de gagner une montre exclusive « BRM - Mitsubishi Custom Camp », fruit d’un nouveau partenariat entre les deux marques à l’esprit sportif et aux technologies éprouvées.

 

Proposant un visuel par réalisation, la page Custom Camp offre également la possibilité d’accéder aux pages personnelles des distributeurs participants afin de découvrir plus en détails le véhicule : extérieur, intérieur, étapes de réalisation, etc. Le public peut ainsi visualiser toutes les coulisses des différents projets et les hommes qui en sont à l’origine.

 

 

A propos du challenge L200 CUSTOM CAMP

Organisé pour la première fois en France, ce concours est l’occasion pour les distributeurs Mitsubishi Motors de mettre à l’honneur l’emblématique pick-up L200 et de montrer l’expertise et le savoir-faire de chacun en matière de personnalisation de véhicule. Le réseau s’est d’ailleurs bien prêté au jeu puisque 14 distributeurs ont ainsi participé dans le but de gagner le titre de vainqueur de ce premier Custom Camp. Le choix de la carrosserie (Club Cab ou Double Cab) du L200 était libre, tout comme celui de la couleur, de la motorisation et de la finition. Le budget pour la personnalisation du véhicule -qui devait rester homologué- ne devait pas dépasser 10 000 euros TTC (accessoires et main d’œuvre inclus).

 

A propos du Mitsubishi L200

Vendu à plus de 4 millions d’exemplaires dans le monde, le L200 est présent depuis 38 ans dans la gamme Mitsubishi Motors. Le dernier modèle est commercialisé depuis septembre 2015 par l’ensemble du réseau en France qui comprend plus de 120 distributeurs. Disponible en deux carrosseries, deux motorisations et sept finitions, le pick-up L200, jusqu’à présent fortement orienté « professionnels », tend à s’affirmer de plus en plus dans l’univers des véhicules de loisirs, notamment grâce à ses multiples possibilités d’accessoirisation.

Cliquez ici pour remonter en haut de page