Gamme Actuelle
Communiqués
Dossiers de presse

Lancement de la série limitée L200 « Over Rock »
Mardi, 30 Mai 2017

Saint-Ouen-L’Aumône, le 30 mai 2017 – Mitsubishi Motors lance en France une série limitée à 60 exemplaires de son emblématique pick-up : le L200 Over Rock.

Dans la lignée du concept-car éponyme qui avait vu le jour l’année dernière et qui avait connu un franc succès auprès des distributeurs Mitsubishi Motors et du grand public, la série limitée L200 Over Rock vient d’être lancée dans l’hexagone.

 

Avec une allure clairement affichée de baroudeur sportif, le L200 Over Rock est disponible en version Double Cab (4 portes 5 places) et dans deux coloris (blanc et gris foncé métallisé), sur la base d’une finition Intense.

 

En complément des nombreux équipements de série (système multimédia connecté, régulateur de vitesse, caméra de recul, aide au démarrage en côte, climatisation automatique…),  le L200 « Over Rock », doté d’un moteur 2.4L de 181ch, intègre les accessoires suivants :

  • Jantes 17 pouces « diamantées »
  • Pare buffle chromé
    • Arceau chromé
    • Couvre benne couleur carrosserie
    • Bac de benne
  • Stickers “Over Rock” exclusifs

 

Le prix de vente conseillé de 38 700 euros TTC inclut un avantage client de 1 600 euros TTC.

 

 

A propos du L200

 

Le pick-up L200 de Mitsubishi Motors est l’un des acteurs majeurs sur le marché. Adapté aussi bien aux besoins des professionnels qu’aux activités de loisirs des particuliers, le L200 est équipé d’une transmission 4x4 exclusive « Super-Select » permettant une conduite en toute sécurité sur terrains escarpés.

 

Le L200 est disponible en trois carrosseries : châssis Cab (2 places), Club Cab (4 places) et Double Cab (5 places). Equipé d’une boîte mécanique ou automatique, il propose 2 motorisations de 154ch et 181ch, avec une capacité de traction jusqu’à 3,1t.

                                                                                                                         

Fabriqué en Thaïlande, le L200 a été produit à plus de 4 millions d’exemplaires dont plus de 400 000 exemplaires roulent encore en Europe aujourd’hui.

Cliquez ici pour remonter en haut de page