Gamme Actuelle
Communiqués
Dossiers de presse

Lancement de l’« Opération Tonnerre » pour le Mitsubishi L200
Jeudi, 5 Juillet 2012

Saint-Ouen L’Aumône, le 5 juillet 2012 – Mitsubishi Motors lance en France « l’Opération Tonnerre », proposant à ses clients des équipements gratuits pour l’achat d’un pick up L200.

 

Suite aux difficultés rencontrées lors de la grande inondation qui a touché la Thaïlande en octobre dernier et à la pénurie de véhicules qui s’en est suivie, la reprise d’une cadence de production normale dans l’usine de Mitsubishi Motors a permis un approvisionnement massif de L200 en Europe.
                   
En France, la marque aux trois diamants a souhaité faire profiter à ses clients de cette très bonne nouvelle en lançant une opération sur des équipements gratuits visant à dynamiser les ventes de son pick up tout-terrain, référence du marché sur le segment.
 
Cette offre promotionnelle, qui inclut un bac de benne, un attelage et un faisceau d’attelage, concerne le L200 Double Cab Inform Clim, le L200 Club Cab et Double Cab Intense. Elle est valable jusqu’au 31 juillet 2012 et correspond à un avantage client de plus de 850 euros TTC, selon les versions.
 
A propos du L200
Le L200, élu en 2012 pour la neuvième fois « pick-up de l’année » par le célèbre magazine allemand « Auto Bild Allrad » couvre parfaitement l’ensemble des besoins et utilisations des professionnels et des particuliers, du véhicule indispensable à certains métiers, au véhicule de loisirs plébiscité par les familles sportives, bricoleuses ou fans d’aventures…
Composée de trois modèles : Single Cab (2 portes et 2 places), Club Cab (2 portes, 2 places + 2 strapontins AR), et Double Cab (4 portes, 5 places), la gamme L200 est déclinée en 11 versions correspondant à des niveaux de motorisations et finitions différents.
Deux motorisations 2.5 litres offrent respectivement une puissance de 136 et 178 chevaux.
Trois boîtes de vitesses avec blocage de différentiel sont disponibles : Easy Select avec moteur 136ch (5 rapports longs et courts, 4x4 enclenchable non permanent), Super Select* avec moteur 178ch (5 rapports longs et courts, 4x2 et/ou 4x4 permanent), boîte automatique avec moteur 178ch (5 rapports longs et courts, 4x2 et/ou 4x4 permanent).
L’accent est mis sur la capacité de chargement et de traction, sur l’efficacité de la chaîne cinématique (notamment l’agrément et les facultés du couple moteur-boîte de vitesses) ainsi que sur le plaisir de conduite (niveau des équipements de série, confort à bord de la cabine, rayon de braquage…).
La plupart des versions bénéficient de nombreux équipement de série tels que : contrôle de trajectoire et anti-patinage, volant multifonctions avec commandes audio et régulateur de vitesse, climatisation automatique, fermeture centralisée, vitres et rétroviseurs électriques, lunette arrière à ouverture électrique…
Enfin, le L200, véhicule utilitaire léger, bénéficie d’une exonération de TVS pour les sociétés et de malus écologique pour l’ensemble des clients professionnels et particuliers. Les sociétés peuvent de plus bénéficier de la récupération de TVA sur les modèles 2 portes Single Cab et Club Cab.
 
* le système exclusif Super Select (à partir de la version Intense) est une transmission intégrale qui permet :
- de passer de 2 à 4 roues motrices jusqu’à une vitesse de 100km/h,
- de rouler en 4x4 permanent, indépendamment de la vitesse ou du type de surface.
 

Cliquez ici pour remonter en haut de page