Gamme Actuelle
Communiqués
Dossiers de presse

Lancement de la série limitée Mitsubishi Pajero « Sport Black »
Mercredi, 21 Novembre 2012

Saint-Ouen-l’Aumône, le 21 novembre 2012 — M Motors Automobiles France, le distributeur de Mitsubishi Motors en France, lance la série limitée Pajero « Sport Black ».

 

Afin d’élargir le potentiel du Pajero sur le marché français, une nouvelle série limitée est introduite aujourd’hui.
Sous l’appellation « Sport Black » et développée sur la base d’une finition « Inform », cette version inédite du mythique Pajero propose toute l’expertise de Mitsubishi Motors en matière de tout-terrain associée à un look encore plus sportif et à un prix très attractif.
Disponible dans sa définition la plus dynamique (carrosserie 3 portes) et dans deux coloris (blanc opaque et gris clair métallisé), cette série limitée intègre les accessoires suivants - traités en noir -, lesquels s’ajoutent aux nombreux équipements de série :
·        Couvre roue de secours chromé.
·         Béquet arrière noir mat.
·         Calandre sport « nid d’abeille » bi-ton (chromée / noir mat).
·         Barres latérales tubulaires noir mat.
·         Kit pédalier sport.
·         Jantes 17 pouces noir mat.
·         Lunette et vitres arrière sur-teintées.
·         Badges « Sport Black » et habillage des ailes arrière.
 
Le prix de vente conseillé de 34 900 euros TTC inclut un avantage client de 4 000 euros TTC.

 

A propos du Pajero
Le Pajero est l’héritier d’une longue tradition de qualité technique acquise grâce à l’expérience de Mitsubishi Motors en matière du tout-terrain, expérience qui remonte à 1936, année où est apparue la torpédo PX33, premier 4x4 de la marque aux trois diamants.
2,5 millions de clients dans le monde (entre le lancement de la première génération en 1982 et l’introduction de l’actuelle en 2006) et un taux de fidélisation de 70 % en Europe confèrent au Pajero une authentique légitimité.
Créé et construit pour être utilisé comme un véritable véhicule tout-terrain plutôt que comme un accessoire de mode, le Pajero exploite son image de robustesse établie notamment dans le Dakar durant de nombreuses années.
Disponible en carrosseries 3 portes (5 places) ou 5 portes (7 places) ainsi qu’en version utilitaire, il offre ainsi :
-      Une structure monocoque à la fois très rigide et plus légère qu’une combinaison carrosserie + châssis séparé, adaptée à sa vocation, tout en bénéficiant d’un centre de gravité plus bas pour une meilleure stabilité.
-      Une suspension à 4 roues indépendantes (double triangulation à l’avant/train multi-bras à l’arrière).
-      Un système « ASTC » de contrôle de trajectoire et antipatinage.
-      Une boîte de transfert pilotée « Super Select 4 II » équipée d’un différentiel central à visco-coupleur pour des performances de haut niveau en tout-terrain, mais incorporant également des positions 2WD et 4WD permanent (33-67) pour une utilisation routière. Dans des situations extrêmes, le différentiel central peut être également bloqué.
 
 
Cliquez ici pour remonter en haut de page