Gamme Actuelle
Communiqués
Dossiers de presse

Miss Prestige National 2013 roule en Mitsubishi Space Star !
Jeudi, 25 Avril 2013

Saint-Ouen-l’Aumône, le 25 avril 2013 — Auline Grac, Miss Prestige National 2013, s’est vu remettre les clés de sa nouvelle Mitsubishi Space Star le 24 avril 2013 à Aix en Provence.

 

C'est en présence de Geneviève de Fontenay, Présidente d'honneur du Comité Miss Prestige National, qu'Auline Grac a reçu officiellement des mains de Delphine Lalande, Directrice Marketing de Mitsubishi Motors en France, les clés de sa nouvelles Space Star.

Cette étudiante en osthéopathie à Aix en Provence avait été couronnée Miss Prestige National 2013 en décembre dernier lors d'une grande soirée au Lido, succédant ainsi à Christelle Roca.

Au travers de ce partenariat, Mitsubishi Motors est heureux de pouvior associer ses valeurs à celles de Geneviève de Fontenay : exigence, loyauté et élégance.

Avec sa nouvelle Space Star spécialement préparée pour elle (toit, becquet et rétroviseurs rouges), Auline Grac inaugure ainsi un projet de série spéciale pour la Space Star prévue pour la fin de l'année 2013.



A PROPOS DE LA SPACE STAR

Economique (à partir de 9 690€) et sobre (4.0L/100km), la nouvelle citadine de Mitsubishi Motors - dont la commercialisation vient de débuter en France - est également éco-responsable avec des émissions de CO2 à partir de 92g/km.

De dimension compacte (3,71m), offrant néanmoins une belle habitabilité, avec un vrai coffre (235L), la Space Star est un véhicule 5 portes 5 places, efficace et pragmatique.

Quel que soit le niveau de finition, la Space Star bénéficie de série de nombreux systèmes de sécurité active et passive : ABS (anti-blocage des roues) avec EBD (répartiteur électronique de freinage), ASTC (contrôle de trajectoire et anti-patinage), signal d'arrêt d'urgence, 6 airbags... La structure de caisse est quant à elle optimisée avec le système RISE (Reinforced Impact Safety Evolution) pour renforcer la protection des occupants en cas d'impact.

Dotée d'un moteur essence 3 cylindres disponible en 1.0L (71ch) et 1.2L (80ch), la Space Star est un concentré de l'ingénierie de Mitsubishi Motors avec un Cx de 0,27 et un poids record sur le segment de 845kg.

La Space Star a été élue voiture de l'année 2013 en Thaïlande et aux Philippines et deviendra la voiture essence non-hybride la plus efficiente en terme de consommation de carburant aux Etats-Unis où elle sera commercialisée à l'automne 2013 sous le nom de Mirage.

Cliquez ici pour remonter en haut de page