Gamme Actuelle
Communiqués
Dossiers de presse

Une Mitsubishi Space Star pour « Super Mamie 2013 »
Jeudi, 6 Juin 2013

Saint-Ouen l’Aumône, le 6 juin 2013 – Mitsubishi Motors offre à la gagnante du concours « Super Mamie 2013 » un exemplaire de sa Space Star, la nouvelle citadine de la marque aux trois diamants.

 


Le 2 juin dernier, à Nice, s’est déroulée la finale de l’Election Super Mamie 2013 à laquelle Mitsubishi Motors était associé. Originaire de Guadeloupe, c’est Viviane Melyon Defrance, 62 ans, mère de cinq enfants et grand-mère de cinq petits-enfants, qui a été élue "Super Mamie France 2013", lors de la finale de ce concours.
 
Créé en 1996, le concours Super Mamie a pour vocation de rendre hommage aux mamies « nouvelle génération » dynamiques qui ont su trouver un équilibre entre leur vie familiale et leurs activités sociétales.
Fabienne Ollier, l’organisatrice de ce concours, souhaite «récompenser des femmes d’exception extrêmement dynamiques, qui se distinguent par leurs investissements dans le bénévolat ou les actions humanitaires et qui transmettent un savoir et des valeurs».
 
Viviane Melyon Defrance est officier de la Légion d’honneur, lieutenant-colonel et médecin-chef du service de santé et de secours médical du service départemental des pompiers de la Guadeloupe. Elle se verra remettre prochainement les clés de sa Mitsubishi Space Star, qu’elle a notamment pu découvrir à Nice lors de la finale.

 

 

De gauche à droite : Sophie Darel, Fabienne Ollier, Viviane Melyon Defrance, Armel Bettini (Mitsubishi)


A PROPOS DE LA SPACE STAR

Dotée d'un moteur essence 3 cylindres disponible en 1.0L (71ch) et 1.2L (80ch), la Space Star est un concentré de l'ingénierie de Mitsubishi Motors avec un Cx de 0,27 et un poids record sur le segment de 845kg.

Economique et sobre, la nouvelle citadine de Mitsubishi Motors est éligible au bonus de 200 euros, avec des émissions de CO2 à partir de 92g/km. Elle vient d’ailleurs de recevoir en France le Prix Auto Environnement MAAF 2013 dans la catégorie des voitures thermiques de moins de 100 chevaux.

Au niveau international, la Space Star a été élue voiture de l'année 2013 en Thaïlande et aux Philippines et deviendra la voiture essence non-hybride la plus efficiente en terme de consommation de carburant aux Etats-Unis où elle sera commercialisée à l'automne 2013 sous le nom de Mirage.

***

Cliquez ici pour remonter en haut de page