Gamme Actuelle
Communiqués
Dossiers de presse

Luc Alphand et Mitsubishi Motors : une fidélité à toute épreuve !
Vendredi, 27 Septembre 2013

Saint-Ouen-L’Aumône, le 27 septembre 2013 – Luc Alphand a fait la route depuis ses Hautes-Alpes natales pour venir prendre possession de son nouvel Outlander au siège de Mitsubishi Motors en région parisienne, le 25 septembre dernier.

 

Et c’est sous un soleil automnal que Luc Alphand a pris le volant de son Outlander Instyle DiD 150 ch 7 places 4WD. Aussi à l’aise en ville que sur les routes de montagne, le crossover familial de Mitsubishi a su conquérir ce sportif de haut niveau, uni à la marque aux trois diamants par des liens forts depuis plus de 10 ans.
 
Cette fidélité renouvelée tout au long des années a su se transporter des pistes du Dakar jusqu’aux dernières évolutions de la marque rendue possible par nombre de points communs tels que la sportivité, la passion, l’esprit de compétition…

***

A propos de Mitsubishi Motors
Avec une gamme composée de modèles allant de la citadine au pick-up, en passant par la sportive et la familiale, deux ou quatre roues motrices, Mitsubishi Motors allie technologie, sécurité et plaisir de conduire.
Motoriste reconnu et réputé pour la fiabilité et la robustesse de ses produits, Mitsubishi Motors a vendu plus d’un million de véhicules dans le monde en 2012.
En France, les modèles commercialisés sont l’i-MiEV, la Space Star, l’ASX, l’Outlander, le Pajero, le L200 et la Lancer Evolution.
 
A propos de Luc Alphand
Luc Alphand a d'abord été skieur, spécialiste de la vitesse, et notamment vainqueur du classement général de la Coupe du monde en 1997. Après sa « retraite » du ski fin 1997 à l’âge de 32 ans, ce passionné de sports mécaniques débute une nouvelle carrière sportive comme pilote automobile, devient pilote officiel pour Mitsubishi Motors et gagne notamment le rallye Dakar sur Pajero en 2006. En 2011, nouveau défi, il apprend la navigation et se lance dans la Transat Jacques-Vabre. Luc Alphand est par ailleurs parrain de l’équipe de voltige de l’armée de l’air.

 

 

Cliquez ici pour remonter en haut de page