Gamme Actuelle
Communiqués
Dossiers de presse

Mitsubishi Motors lance la Space Star Sélection
Jeudi, 3 Octobre 2013

Saint-Ouen-L’Aumône, le 3 octobre 2013 – Surfant sur la vague de la tendance actuelle, Mitsubishi Motors lance en France la Space Star Sélection, la série qui joue le jeu de la personnalisation…

 

La nouvelle citadine de Mitsubishi étoffe ainsi sa gamme en proposant une voiture sur mesure, personnalisable grâce à un très large choix de 50 couleurs, proposition inédite sur le marché.
 
Deux versions viennent ainsi compléter la gamme Space Star existante : Sélection Invite (1.0L 71ch) et Sélection Intense (1.2L 80ch). Ces versions se distinguent par la peinture d’éléments de carrosserie (une seule couleur de personnalisation pour l’ensemble des éléments peints).

Trois types de personnalisation sont proposés :

  • Personnalisation du toit et des rétroviseurs.
  • Personnalisation du toit, des rétroviseurs et des entourages de feux diurnes.
  • Personnalisation du toit, des rétroviseurs, des entourages de feux diurnes et des poignées.

 
 
Pour un supplément de prix de 650 euros, le client peut ainsi faire son choix parmi 50 teintes de personnalisation, 8 coloris de carrosserie, 2 couleurs d’intérieur et 2 finitions, soit au total 4 800 possibilités de personnalisation.
 
Afin de pouvoir visualiser les nombreuses combinaisons de couleurs, Mitsubishi Motors a mis en ligne un mini-site dédié le 1er octobre dernier : www.spacestar-selection.com.
 
 
A propos de la Mitsubishi Space Star
 
Economique (à partir de 9 690€) et sobre (4.0L/100), la nouvelle citadine de Mitsubishi Motors - dont la commercialisation a débuté en mars dernier en France - est également éco-responsable avec des émissions de CO2 à partir de 92g/km. Dotée d’un moteur essence 3 cylindres disponible en 1.0L (71ch) et 1.2L (80ch), la Space Star est un concentré de l’ingénierie de Mitsubishi Motors avec un Cx de 0,27 et un poids record sur le segment de 845kg.
De dimension compacte (3,71m), offrant néanmoins une belle habitabilité, avec un vrai coffre (235L), la Space Star est un véhicule 5 portes 5 places.
Quel que soit le niveau de finition, la Space Star bénéficie de série de nombreux systèmes de sécurité active et passive : ABS (anti-blocage des roues) avec EBD (répartiteur électronique de freinage), ASTC (contrôle de trajectoire et anti-patinage), signal d’arrêt d’urgence, 6 airbags… La structure de caisse est quant à elle optimisée avec le système RISE (Reinforced Impact Safety Evolution) pour renforcer la protection de ses occupants en cas d’impact. La Space Star a d’ailleurs obtenu 4 étoiles aux crash-tests Euro-Ncap.

 

Cliquez ici pour remonter en haut de page