Gamme Actuelle
Communiqués
Dossiers de presse

Mitsubishi Motors lance en France deux séries limitées pour L200 et ASX
Mardi, 3 Juin 2014

Saint-Ouen-L’Aumône, le 3 juin 2014 – Mitsubishi Motors lance en France deux séries limitées pour deux de ses modèles les plus vendus dans l’hexagone : le L200 Appalaches et l’ASX Black Edition.

L200 Appalaches

Le célèbre pick-up de la marque aux trois diamants - dont la génération actuelle vient de passer la barre des 1,1 million d’unités vendues dans le monde depuis son lancement en 2005 - propose dans cette série limitée un look encore plus baroudeur et sportif. Construit sur la base de la finition Instyle Navi BVA dans sa robe inédite Aztec Red, le L200 Appalaches se distingue par un ensemble d’accessoires exclusifs à cette version :

 

- Arceau chromé et quatre phares d’arceau
- Passages de roues noirs
- Jantes alliage 17’’ couleur noir brillant
- Bac de benne sans rebords
- Stickers « Appalaches » sur le capot et les portes avant

Le L200 Appalaches est proposé au tarif très compétitif de 37 500 euros TTC, soit un avantage client de 5 000 euros TTC.

 

ASX Black Edition

Le crossover compact de Mitsubishi Motors s’offre dans cette série limitée un style inédit, plus sportif et affirmé. Basé sur une finition Intense Diesel (2WD ou 4WD), l’ASX Black Edition se distingue par un ensemble d’accessoires exclusifs à cette version :

 

- GPS Clarion avec caméra de recul, avec lecteur CD/DVD, prises AUX et USB
- Sellerie cuir spécifique type sport avec gaufrage et inserts ASX latéraux
- Jantes alliage 17’’ couleur noir brillant

 

Commercialisé au prix de 27 200 euros (29 200 euros en 4WD), l’ASX Black Edition bénéficie ainsi d’un avantage client de 1 690 euros. Il est disponible dans les coloris Cool Silver, Amethyst Black, Titanium Grey et Polar White.

Cliquez ici pour remonter en haut de page