Gamme Actuelle
Communiqués
Dossiers de presse

Mitsubishi Motors lance le programme de personnalisation « Sélection » sur ses 4x4 Pajero et L200
Vendredi, 7 Mars 2014

Saint-Ouen-L’Aumône, le 7 mars 2014 – Après le lancement de la Space Star « Sélection », version personnalisable de la citadine de Mitsubishi Motors, les 4x4 purs et durs Pajero et L200 jouent à leur tour le jeu de la personnalisation.

Ce programme de personnalisation lancé en France correspond à une peinture bi-ton du véhicule. Il est disponible sur l’ensemble de la gamme Pajero (3 & 5 portes) et sur les carrosseries Club Cab et Double Cab du L200.

 

Il permet de personnaliser le coloris du bas de la caisse pour le Pajero et le coloris du haut de la caisse pour le L200. Avec 6 versions (5 pour le Pajero), 7 coloris de caisse et 13 coloris de personnalisation, plus de 500 combinaisons sont ainsi possibles.

Ce programme de personnalisation inaugure par ailleurs l’arrivée des nouveaux millésimes pour le L200 et Pajero dont les principales caractéristiques sont :

 

pour le L200 :
- nouvelle face avant,
- nouvelles jantes 16’’ et 17’’,
- passage à la norme anti-pollution 5.5,
- deux nouveaux coloris : Aztec Red (rouge non métallisé) et Sapphire Blue (bleu métallisé),
- option Mitsubishi Navi Way + disponible (système multimédia GPS, caméra de recul, …),
-  nouvelle version Double Cab Instyle Navi BVA avec navigation, système multimédia Mitsubishi, Bluetooth et caméra de recul avec écran de contrôle dans le rétroviseur central, système de téléphonie mains-libres Bluetooth® et port USB.

 

pour le Pajero :
- deux nouveaux coloris métallisés : Fairway Green (vert foncé) et White Pearl (blanc nacré),
- caméra de recul avec écran de contrôle intégré dans le rétroviseur (sur la finition Intense).

 

Cliquez ici pour remonter en haut de page