Gamme Actuelle
Communiqués
Dossiers de presse

Communiqués

Télécharger
Les documents
09/11/2010 - Mitsubishi Motors présente en première mondiale la version américaine de i-MiEV au Salon de Los Angeles

Tokyo, le 9 novembre 2010 - Mitsubishi Motors Corporation (MMC) présentera en première mondiale la version américaine de son véhicule électrique i-MiEV lors du « LA AUTO SHOW » (LAAS) qui se tiendra au Los Angeles Convention Center du 17 au 28 novembre.

Télécharger
Les documents
06/10/2010 - Mitsubishi Motors lance la production de véhicules électriques pour l'Europe

Tokyo, le 6 octobre 2010 - Mitsubishi Motors Corporation (MMC) a annoncé aujourd'hui le début de la production de la version européenne de son véhicule électrique nouvelle génération i-MiEV, ainsi que la production de la Peugeot iOn et la Citroën C-ZERO, dans son usine de Mizushima.

Télécharger
Les documents
31/08/2010 - Présentation de la version européenne de la Mitsubishi i-MiEV au Mondial de l’Automobile 2010

Tokyo – le 31 août 2010 – Mitsubishi Motors Corporation (MMC) présentera la version européenne de l’i-MiEV, véhicule 100% électrique lors du Mondial de l’Automobile 2010 qui se tiendra au Parc des Expositions situé Porte de Versailles à Paris, du jeudi 30 septembre au dimanche 17 octobre (ouverture au grand public à partir du samedi 2 octobre).

Télécharger
Les documents
29/05/2010 - La Mitsubishi i-MiEV en Californie

Sacramento, Californie – le 25 mai 2010 – Mitsubishi Motors North America, Inc, (MMNA) a annoncé la mise à disposition de deux i-MiEV, véhicule 100% électrique de nouvelle génération, à l'État de Californie, pour expérimentation au sein de leur flotte. Cette annonce intervient alors que le bureau du Gouverneur et le Département des Services Généraux ont tous deux exprimé leur intérêt pour l’intégration de véhicules électriques, telles que la i-MiEV, dans la flotte des véhicules de l'État.

Télécharger
Les documents
14/03/2010 - Communiqué de presse du 11 mars 2010 - Mitsubishi Motors fait la promotion de l’i-MiEV en Suisse

Mitsubishi Motors Corporation (MMC) a annoncé la signature d’une lettre d’intention avec MM Automobile Schweiz AG et Alpiq Holding AG (Alpiq), le plus gros fournisseur d’électricité en Suisse. Les trois parties vont collaborer pour promouvoir en Suisse le développement l’i-MiEV, véhicule 100% électrique nouvelle génération.

Cliquez ici pour remonter en haut de page