Gamme Actuelle
Communiqués
Dossiers de presse

Communiqués

Télécharger
Les documents
05/10/2016 - Challenge Mitsubishi L200 Custom Camp : le pick-up dans tous ses états !

Mitsubishi Motors propose au grand public de voter sur son stand du Mondial de l’Automobile de Paris et sur le Roc d’Azur pour élire le plus beau L200 du concours de personnalisation L200 CUSTOM CAMP.

Télécharger
Les documents
14/09/2016 - Les nouveautés Mitsubishi Motors au Mondial de l’Automobile 2016 - Première mondiale du SUV Ground Tourer Mitsubishi GT-PHEV Concept

Mitsubishi Motors Corporation (MMC) annonce la présentation en première mondiale du SUV de dernière génération Mitsubishi GT-PHEV Concept, au Mondial de l’Automobile 2016. Ce concept-car est alimenté par le système hybride rechargeable (PHEV ou Plug-in Hybrid Electric Vehicle) de Mitsubishi, utilisant trois moteurs électriques. Pièce centrale du stand de MMC, il est basé sur l’habilité à voyager à travers de vastes étendues. Le MITSUBISHI GT-PHEV Concept, accompagné d’un ensemble de véhicules hybrides rechargeables (PHEV) et 100 % électriques (EV), souligne la thématique du stand : « Aller plus loin : un autre pas en avant pour les SUV et l’énergie électrique ».

Télécharger
Les documents
27/06/2016 - MONDIAL DE L'AUTOMOBILE - PARIS 2016 - MITSUBISHI GROUND TOURER CONCEPT - L’expression la plus aboutie…

Après « Concept XR PHEV II » au salon de Genève 2015 puis « eX Concept » au salon de Tokyo 2015, Mitsubishi Motors Corporation (MMC) continue de développer sa philosophie « design » tout en confirmant la primauté croissante des SUV dans sa stratégie.

Télécharger
Les documents
23/06/2016 - Changement de gouvernance chez M MOTORS AUTOMOBILES FRANCE

Monsieur Patrick GOURVENNEC a été nommé Président de M Motors Automobiles France. Collaborateur du Groupe Emil Frey de longue date, il prendra ses fonctions à compter du 1er juillet 2016. Monsieur Jean-Pierre VAILLANT - Président de M Motors Automobiles France depuis 3 ans, terminera son mandat le 30 juin 2016. Il continuera d’apporter son expérience au Groupe Emil Frey dans le cadre de ses développements.

Cliquez ici pour remonter en haut de page