Gamme Actuelle
Communiqués
Dossiers de presse

Communiqués

Télécharger
Les documents
30/09/2017 - 1917-2017 : 100 ans d'automobiles Mitsubishi - Le pick-up L200

Autrefois l’apanage d’une poignée de constructeurs, le marché mondial des pick-up (hors Amérique du Nord) semble connaître une (r)évolution sans précédent en accueillant un flot ininterrompu de nouveaux acteurs. Indépendamment de cette frénésie marketing mondiale, les clients du L200 bénéficient des soixante-dix ans d’expertise de Mitsubishi Motors et de sa connaissance approfondie du marché - des atouts que le constructeur a su mettre à profit lors du développement de son nouveau pick-up - digne successeur du petit Mizushima sorti en 1946 et du mythique Forte lancé en septembre 1978.

Télécharger
Les documents
25/09/2017 - Première française du Mitsubishi Eclipse Cross au salon de Lyon

Saint-Ouen-L’Aumône, le 25 septembre 2017 – C’est à l’occasion du prochain Salon Automobile de Lyon (www.salon-automobile-lyon.com) que sera présenté au public français le tout nouveau Mitsubishi Eclipse Cross.

Télécharger
Les documents
20/09/2017 - Mitsubishi Motors au 45ème Salon automobile de Tokyo : l'audace d'une ambition

Le 45ème Salon Automobile de Tokyo sera à marquer d’une pierre blanche pour Mitsubishi Motors. Cette manifestation constituera un événement (re)fondateur pour la Marque et l’Entreprise, inaugurant une nouvelle ère de croissance à long terme et de développement durable. Retourner aux sources pour mieux explorer le futur.

Télécharger
Les documents
10/08/2017 - 1917 - 2017 : 100 ans d'automobiles Mitsubishi - Le Modèle A : quand tout a commencé

Les toutes premières années du 20ème siècle ont été une période particulièrement faste pour le secteur automobile qui n’en était encore qu’à ses balbutiements. Constat d’autant plus vrai dans un pays tel que le Japon qui était alors en pleine mutation – sur le plan politique, économique et sociétal. C’est dans ce contexte que de nombreuses initiatives ont été entreprises au niveau local pour favoriser le développement de l'industrie automobile japonaise. Toutefois, c’est la puissance financière et industrielle du groupe Mitsubishi qui a permis de concrétiser ces tentatives et de donner naissance au tout premier véhicule produit en série, le Modèle A, en août 1917.

Télécharger
Les documents
27/07/2017 - 1917 - 2017 : 100 ans d'automobiles Mitsubishi - L'i-MiEV ou lorsque l'électromobilité devient une réalité (production en série)

La course est lancée et bat son plein sur le marché prometteur des véhicules électriques (EV), mais pour Mitsubishi cette course a toujours été plus un marathon qu’un sprint. Pour preuve sa vision à long terme de la technologie électrique dont le développement a débuté en octobre 1966 et s’est poursuivi jusqu’en juillet 2009, lorsque la marque a lancé l’i-MiEV, premier véhicule électrique produit en série par un constructeur généraliste.

Cliquez ici pour remonter en haut de page