Gamme Actuelle
Communiqués
Dossiers de presse

Communiqués

Télécharger
Les documents
27/07/2017 - 1917 - 2017 : 100 ans d'automobiles Mitsubishi - L'i-MiEV ou lorsque l'électromobilité devient une réalité (production en série)

La course est lancée et bat son plein sur le marché prometteur des véhicules électriques (EV), mais pour Mitsubishi cette course a toujours été plus un marathon qu’un sprint. Pour preuve sa vision à long terme de la technologie électrique dont le développement a débuté en octobre 1966 et s’est poursuivi jusqu’en juillet 2009, lorsque la marque a lancé l’i-MiEV, premier véhicule électrique produit en série par un constructeur généraliste.

Télécharger
Les documents
15/10/2013 - MITSUBISHI MOTORS partenaire de NEDO, TOSHIBA et TOSHIBA SOLUTIONS dans le cadre du projet « Smart Community » de Lyon Confluence

Elsloo, le 15 octobre 2013 – Mitsubishi Motors Corporation (MMC) estime que les véhicules électriques ne doivent pas être considérés séparément mais bien comme partie prenante d'un éco-système plus large où ils contribueraient à une utilisation plus responsable de l'énergie et, au-delà, à une amélioration de notre environnement et de notre mode de vie.

Télécharger
Les documents
05/09/2013 - MITSUBISHI MOTORS fournira 70 i-MiEV pour le sommet du G20 à Saint-Pétersbourg

Moscou/Elsloo, le 5 septembre 2013 — L’i-MiEV de Mitsubishi Motors, premier véhicule électrique de série commercialisé par un grand constructeur automobile, s'apprête à pénétrer les hautes sphères du pouvoir international puisque l'administration présidentielle de la Fédération de Russie en a acheté 70 exemplaires.

Télécharger
Les documents
14/01/2013 - MITSUBISHI i-MiEV - L'heure du bilan

Elsloo, le 14 janvier 2013 — En remportant en 2012, pour la deuxième année consécutive, la Coupe des Energies Alternatives de la FIA en catégorie IIIA, la Mitsubishi i-MiEV ajoute une nouvelle ligne à son palmarès deux ans seulement après son lancement en Europe. Le temps est venu de faire le point sur ses performances et ses principaux faits d'armes.

Cliquez ici pour remonter en haut de page